Cabinet Silvia Bouvier

Cabinet  Silvia Bouvier

MASSAGE METAMORPHIQUE

  La métamorphose ou massage métamorphique a été développée dans les années 60 par un naturopathe et réflexologue anglais, Robert Saint John. Il avait découvert qu’il pouvait amener des changements considérables en exerçant un léger toucher sur les points réflexes des pieds et correspondant à la colonne vertébrale. Par la suite, il a établi la même correspondance, selon un même schéma, sur les mains et sur la tête.
Le massage métamorphique est un massage léger des pieds, des mains et de la tête. Le praticien intervient à titre d’initiateur. Il accompagne et explicite parfois la dissolution de certains blocages et permet à l’énergie de vie de circuler à nouveau dans toute son amplitude apportant ainsi un grand bien-être.
Vous êtes la résultante de votre trajectoire et de votre histoire de vie qui s’inscrit au droit fil de vos cellules dès votre conception. Tous vos vécus modifient peu à peu votre perception et vous font entrer dans un système de réaction.
En expérimentant la métamorphose, vous vous découvrez dans un nouvel état d’être, plus authentiques, plus conscients. Vous réalisez que dans votre parcours de vie, vous avez fait avec ce que vous étiez, ce que vous aviez reçu. En vous libérant du poids de votre histoire, chacun à notre rythme, vous allez pouvoir réellement prendre votre vie en mains, à l’image du papillon, qui déjà en devenir dans la chenille, peut déployer ses ailes en sortant de sa chrysalide.
Une série de 7 séances à un rythme régulier est conseillée afin d’enclencher ce processus.

 

 



05/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres